À propos

TERRY DUNES-CARRETO

« Un pseudo ne nous cache pas du grand public,
mais nous permet une liberté que nous n’aurions jamais pu avoir avec notre propre nom… »

Mon vrai nom… eh bien, il restera enfoui dans ma tête encore un petit moment. Mais, qui sait ? Il surgira peut-être un jour au détour d’un article révélateur… Mais vous pouvez m’appeler Terry… ravie de me présenter à vous sur mon site officiel.

Amoureuse de littérature, de dessin,d’architecture et surtout de nature, il m’était très difficile de ne pas m’essayer à l’écriture.

Et quelle aventure !

Une aventure qui me permet de rencontrer des gens comme vous, enthousiastes et passionnés, et qui me poussent aujourd’hui à écrire ces quelques lignes…

Par delà le travail qu’un roman peut susciter, l’inspiration et l’imaginaire sont des sources inépuisables pour chacun d’entre nous.

Servez-vous en !
Pour revenir à des propos plus terre-à-terre, voilà mon histoire…

 

« Les Héritiers de Nàdar : ALBA » est mon tout premier roman, et j’ai décidé de l’auto-publier.

Choix parfois difficile et chronophage, mais tellement gratifiant.

J’y ai réuni beaucoup de moi-même, de mes sensations, de mon quotidien, mais aussi mes espoirs, mes ambitions et ma vision de la vie telle que je la conçois.

Ma passion dévorante pour L’Écosse, l’Art, les Langues et le genre du fantastique m’ont menée à vous écrire ces lignes en 2015 qui, je l’espère, vous auront captivées.

Je ne souhaite qu’une seule chose, vous faire découvrir et partager mon univers… alors, posez-vous, un plaid sur les genoux, une bonne tasse fumante de TGS (Tea Gargens of Scotland) et laissez-vous guider !

– Terry Dunes-Carreto

ASSOCIATION

Peut-être vous demandez-vous ce que ce joli PANDA fait sur ma page ?

Eh bien, ce panda est l’emblème de l’association mondiale de la WWF (World Wildlife Fund).

La Nature est un sujet qui me touche particulièrement, depuis malheureusement trop peu de temps…  mais je me suis soignée !

Nous voyons tous les jours des conséquences de nos actions sur la Planète, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Il est de notre devoir de transformer nos habitudes et de créer des gestes quotidiens pour respecter ce qui nous offre la vie tous les jours… Sans la Nature, nous, humains, ne pourrions pas emprunter ni « pratiquer » cette Planète !

Au vu des thèmes abordés dans mon roman, j’ai décidé de reverser 15% des ventes sur eBook et Broché à l’association
mondiale WWF que je respecte et suis tous les jours.

Un don sera effectué tous les mois.
Vous pouvez consulter leur site, lire leurs articles et avancées, les suivre sur FACEBOOK ou sur TWITTER, mais aussi faire
un don direct à l’association ICI.

La PLANÈTE vous remerciera!

 

tristique consectetur adipiscing luctus leo accumsan