Les Héritiers de Nàdar : ALBA

Résumé :

C’est cette sève coulant dans ses veines, nourrissant son coeur, qui fait d’elle cet être d’une immuable humanité, laissant ceux qui la convoitent devenir les seuls germes de sa monstruosité.


Le roman débute dans la Grèce Antique sur un « exorde » dans lequel nous suivons le périple d’une homme en proie à ses démons. Il se voit confier une mission: cueillir des pommes d’or du jardin des Hespérides. Ne ressemblerait-il pas à ce héro si célèbre de la Mythologie Grecque?


Londres, de nos jours.
Alba REID, jeune femme indépendante et ambitieuse, se voit proposer le poste de ses rêves après avoir quitté la France pour échapper à un passé affectif chargé et une enfance aux multiples drames. La mort tragique de son père et de son petit frère, happés par une créature mystérieuse dans les profondeurs maritimes, la disparition de son amour d’adolescence et une maladie inconnue lui ont laissé de multiples cicatrices. A la recherche d’une vie normale, sa véritable identité la rattrape. C’est de sa rencontre et de son lien avec un inconnu que changera sa vision de l’humanité, faisant d’elle l’une des créatures les plus puissantes de cette Terre. Son rôle: rétablir l’équilibre naturel.

Avis

Une aventure extraordinaire passionnante et bien écrite

Alexandre Brigitte

Un roman prenant, mêlant les genres avec beaucoup d’habileté et de fluidité, n’utilisant jamais ses références de manière lourde et qui permet surtout de se plonger vers une quête constamment intrigante, entre spectaculaire et intime.

Rosebudspencer

Magnifiquement captivant!

J’ai adoré …. Je recommande cette pépite.

Val Gipsy

Une histoire originale et addictive avec des personnages vraiment travaillés. Un bon début qui laisse présager une suite de qualité. Très bonne expérience !

Margaux

Bande annonce officielle

Pour un aperçu de l’ensemble du roman, j’ai créé une bande annonce en VOSTFR.