Les Héritiers de Nàdar : ALBA

Résumé :

« Comme la France ne me manquait guère, tout ce qui pouvait éloigner mes pensées de ce pays de malheur me rendait d’autant plus joyeuse : la bruine, la grisaille, la verdure, l’architecture brute et ancienne de ma maison et les traditions, déversées sur cette étoffe écossaise de famille aux carreaux verts et aux lignes bleu-violettes, gisant sur la petite table basse. Fuir la France aurait dû m’apporter stabilité et plénitude, pourtant je le sentais au fond de moi… Depuis mon arrivée, mon corps perpétuait cette volonté de me nuire, comme il l’avait toujours fait. Ainsi, ce fut toute ma raison qui s’éloignait à présent de moi. »

Londres, 2018. Alba REID, 28 ans, jeune productrice de cinéma, quitte la France pour échapper à un passé affectif chargé et une enfance aux multiples mystères. À la recherche d’une vie normale, sa véritable identité la rattrape. C’est de sa rencontre et de son lien avec un mystérieux inconnu que changera sa vision de l’humanité… faisant d’elle une héroïne d’une toute autre Nature.

Avis

Une aventure extraordinaire passionnante et bien écrite

Alexandre Brigitte

Un roman prenant, mêlant les genres avec beaucoup d’habileté et de fluidité, n’utilisant jamais ses références de manière lourde et qui permet surtout de se plonger vers une quête constamment intrigante, entre spectaculaire et intime.

Rosebudspencer

Magnifiquement captivant!

J’ai adoré …. Je recommande cette pépite.

Val Gipsy

Une histoire originale et addictive avec des personnages vraiment travaillés. Un bon début qui laisse présager une suite de qualité. Très bonne expérience !

Margaux

Bande annonce officielle

Pour un aperçu de l’ensemble du roman, j’ai créé une bande annonce en VOSTFR.

venenatis facilisis Aliquam in libero porta. nunc Aenean ut ipsum accumsan id